SE CONNECTER

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte
fr

MON COMPTE

Pour créer un compte client, cliquez sur le bouton "Créer un compte" dans la fenêtre qui s'affiche lors du survol de souris du bouton "SE CONNECTER / S'INSCRIRE" situé en haut à droite de l'écran.

Il suffit ensuite de renseigner tous les champs demandés dans le formulaire.

Cette adresse email étant utilisée comme un identifiant, vous pouvez tout à fait vous connecter même si vous vous êtes trompé lors de votre inscription. 

Une fois connecté, vous pourrez modifier l’adresse email associée à votre compte, pour continuer à recevoir nos communications. 

Cliquez sur l’onglet « SE CONNECTER / S’INSCRIRE » puis sur « Mot de passe oublié ? ». Renseignez ensuite l’adresse email de votre compte client et cliquez sur « ENVOYER LE NOUVEAU MOT DE PASSE ». Votre mot de passe vous sera renvoyé automatiquement sur l’adresse e-mail associée au compte. Vous pourrez ainsi créer un nouveau mot de passe et vous connecter à nouveau à votre compte client.

MA COMMANDE

La commande est ferme et définitive. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée. Conformément à l’article L 120-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l’objet d’un droit de rétractation. 

La billetterie en ligne est équipée d’un système de paiement sécurisé. Il s’agit d’un mode de cryptage des données personnelles qui permet de les protéger dans le système de stockage des informations. La connexion est sécurisée dès que vous accédez à la page de paiement. Vous pouvez d’ailleurs vous en assurer en vérifiant que l’URL de la page commence par « https ». L’interface de paiement sécurisé est gérée par PAYBOX certifié PCI-DDS (Payment Card Industry Data Security Standard) par VISA et MASTERCARD. Cette certification renouvelée chaque année garantit un haut niveau de sécurité et d’intégrité de la plateforme.

Dans votre espace personnel, dans la rubrique « MES COMMANDES », vous trouverez les factures correspondant à vos achats, prêtes à être téléchargées. Pour cela, cliquez sur "FACTURETTE".

Ce sont les seules factures que nous délivrons.

Assurez-vous que vous êtes bien connecté avec votre compte ayant servi à procéder à la commande. 

Il se peut également que votre commande n’ait pas aboutie. Pour confirmation rapprochez-vous de votre établissement bancaire ou contactez-nous à l’adresse suivante : billetterie@ffbb.com ou au numéro suivant 09 70 25 20 01

MES BILLETS

Attention les e-billets ne sont actuellement pas disponibles dans votre espace "Mon Compte". Un e-mail vous sera envoyé prochainement pour vous indiquer de leur disponibilité. 

Pour accéder à vos billets et les télécharger : 

1/ Connectez-vous sur votre compte en cliquant sur mon compte.

Votre identifiant est l’adresse e-mail associée à la commande. 

En cas de perte de votre mot de passe, n’hésitez pas à utiliser la fonction de secours « mot de passe oublié ? ». Votre mot de passe vous sera renvoyé automatiquement sur l’adresse e-mail associée à la commande. 

2/ Ensuite, cliquez sur « Mes commandes ».

3/ Inscrivez le nom des bénéficiaires de vos billets si cela est demandé par l'organisateur.

Cette étape des bénéficiaires est importante, car elle débloque le bouton « télécharger ». Vous devez inscrire un nom différent par billet.

4/ Téléchargez vos billets au format PDF.

5/ Imprimez vos e-billets depuis une imprimante de bonne qualité. 

Assurez-vous que vous effectuez cette manipulation depuis un PC (et non une tablette un ou un Mac) et depuis les navigateurs Chrome ou Mozilla (et non Internet Explorer). 

Les e-billets ne sont actuellement pas disponibles dans votre espace "Mon Compte". Un e-mail vous sera envoyé prochainement pour vous indiquer de leur disponibilité. 

Une fois qu'ils seront disponibles et s'ils ne sont toujours pas visibles assurez-vous que vous utilisez les mêmes identifiants que pour votre commande. 

Il se peut également que votre commande n’ait pas aboutie. Pour confirmation rapprochez-vous de votre établissement bancaire ou contactez-nous à l’adresse suivante : billetterie@eurobasket2021.fr  ou appelez le 09 70 25 20 01.

AUTRES

En cas de perte de vos effets personnels ou simplement si vous souhaitez nous faire part de vos remarques, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : billetterie@eurobasket2021.fr

Conformément à la législation française, toute personne accédant à l’enceinte doit être munie d'un billet, quel que soit son âge.

Tous les enfants quel que soit leur âge devront impérativement être munis d'un billet à leur entrée, au même titre que les adultes.

La Fédération Française de BasketBall prévoit de mettre à disposition des spectateurs des guichets de vente aux abords de l’enceinte qui leur permettront d'effectuer des achats de billets sur site, sous réserve de places disponibles.

Non, toute sortie de l'enceinte est considérée comme définitive.

En cas de besoin, contactez notre service client au 09 70 25 20 01